AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Péchés

Aller en bas 
AuteurMessage
Safu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006


Niveau: DIEU
XP / Niveau supérieur:
0/0  (0/0)
Point de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Péchés   Dim 10 Sep - 13:56

[~~> la totalité des texts sont (c)Safu, merci de ne pas les utilisé ailleur sans son accord.]

Les péchées est un clan composé de 7 races que l'ont peut tres souvent dire représentant d'un des 7 Péchées capitaux. Il ne sont pas plus puissant qu'un démons normale mais ils sont plus redoutable de part la force qu'ils tirent du monde entier; en effet ces démons tirent leure énnergie vital des ressentiments des autres, des péchées physique ou psychique qu'ils commètent. De ce fait ils sont immortel puisque pour les tuer il faudrait éradiqué entièrement de la surface de la terre le péché qu'ils représentent.

Les Péchés ont été inventé par la déesse Safu, sorti tout droit de son intellect ce clan à pour mérite d'être l'un des plus réputé et des plus redouté.

Chef du clan des Péchés:

Lily Schnouki Alias Lucifer



La Luxure


Citation :
La luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels

La Luxure est représenté par le clan : Lust
Les démons qui forment ce clan sont les Succubes et les Incubbes

Chef du clan Lust:

Lilith alias Asmodée


Succubes: créature féminine à la beautée égalant celle des nymphes, leure perversité n'a d'égale que leur gout prononcé pour le sang. Elle tirent leur forces des plaisires charnelles et usent de leur charme pour attirer dans leure filet toute créature du sex opposé.

Incubes: Démon masculin, enfants voraces et cruels, sorciers pour la plupart. Ils tirent leur force des plaisirs charnelle, ils abusent des femmes. Ils ont un physique des plus attirant

Capacité héréditaire (n'en choisir qu'une seul):
- control l'ésprit, pendant 24h, de la personne avec qui elle/il a eu un rapport sexuel
- peut diriger les décisions de la personne du sex opposé grace à son charme (pouvoir aléatoir)
- peut controller le corp d'une personne du sex opposé pendant que ce dernier se trouve dans son sommeil; uniquement si vous avez bu le sang de cette personne, et que ce dernier à bu le votre.

*****************


L'orgueil




Citation :
Il s'agit d'une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui

L'Orgueil est représenté par le clan : Pride
La race qui forme ce clan est: les Ombres

Chef du clan Pride:

Lily Schnouki alias Lucifer


Ombres: créature aussi bien masculine que féminine, leur physique est celui d'un simple humain mais leur pouvoir dépasse l'entendement. Ils sont la race la plus puissante et la plus respectables des Péchés. A l'allure gothique et aus yeux noir, ils sont reconnaissable grace au tatouage qu'ils possèdent tous sur la nuque, un tatouage représentant trois point en forme de triangel (aucune signification jusqu'a ce jour.)
Il savent et se sentent tres nettement superieur à toute autre créature. Le chef de cette race est également le chef du clan des péchés.

Capacités héréditaire (n'en choisir qu'une seul):
- control d'une brume sombre à particule sombre qu'ils utilise aussi bien comme une arme que comme un bouclier (lorsque vous la controller à 100% vous pouvez également l'ontroduire dans le corp des gens en tant que poison ou pour vous approppriez leur faits et geste).
- s'introduir dans l'esprit des gens afin d'y provoquer des visions reflettant un passé douloureux, ou pour leur faire vivre des atrocité.
- Utilise leur sang comme un poison mortel


*****************


L'avarice


Citation :
L’avarice est un état d’esprit qui fait qu’une personne ne veut pas se séparer de ses biens et richesses


L'Avarice est représenté par le clan : Greed
La race qui forme ce clan est :les Spectres
Chef du clan Greed:

... alias Mammon


Spectres: Être à l'allure squelettique, il semblerait même par moment qu'ils ne possèdent aucun muscle, simplement une peau toute lisse et légèrement sombre sur des os. Cette race n'est pas réellement à craindre, elle est composé de personne, certe rarement sociable, mais peu agressive du moin si vous ne toucher pas ou que vous n'exprimé pas une certaine attirance envers leurs biens. Ils sont maniaques en ce qi concerne leur posséssion et sont pret à tuer quelqu'un juste parceque ce dernier lui à demandé s'il voulait bien lui preter ou lui vendre un objet. En combat ils sont de niveau moyen, leur tres faible force se compense grace à une agilité hors du commun. Leurs yeux sont peut-être bien les plus éffrayant de tout EWAH, des globes oculaire sombre comme la nuit et profond comme un trou noir, par moment l'ont peut appercevoir dans le finfond de l'oeil une légère lumière blanche, c'est la lumière de la mort

Capacités héréditaires(n'en choisir qu'une seule):
- utilise ses os comme une arme
- paralyser quelqu'un du regard
- tuer quelqu'un en le fixant assé longtemp pour pouvoir lui montrer la lumière de la mort.

*****************


La Gourmandise


Citation :
C'est aussi un défaut d'un être vivant gourmand, c'est-à-dire qui tire satisfaction à manger trop par rapport à sa capacité personnelle.

La Goumandise est représenté par le clan : Gluttony
La race qui forme ce clan est : Belztony
Chef du clan Gluttony:

... alias Belzébuth


Belztony: Race ressemblant trait pour trait à celle du humains, du moin physiquement. Comparé à ce que l'ont peut entedre d'eux ils ne sont pas des porcs, ils sont même tres propres surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. Leurs caractères sont assé varaible, c'est peut-être bien la race qui s'approche le plus de celle des humains avec les Denistos, a la seule différence que leure raison de vivre c'est leur éstomac. Un belztony n'est à craindre que lorsqu'il est affamé sinon c'est une créature assé docile et même de compagnie tres plaisante, ont les confondraient presque avec des humains.
Une fois que leur éstomac prend le dessus c'est une toute autre paire de manche, leurs yeux deviennent violacé, et leur corp de plus en plus corpulent, parfois même la transformation est tel qu'ils ressemblent à d'immonde créature pourvu d'une impressionante quantité de graisse, si bien que la logique voudrait qu'il ne puisse plus bouger, ce qui dans la réalité est tout autre chose. LEurs dents devienent acéré comme des lames de rasoir et solide comme le plus puissant des aciers, leure dentition est bien la plus puissante des armes qu'ils possèdent.

Capacités héréditaires (n'en choisir qu'une seule):
- Capable de déchirer n'importe qu'elle materiaux avec ses dents
- Peut transformer des organisqmes basiques en nourriture
- crache un acide extremmement corrosif venu tout droit de son estomac.

*****************


La colère


Citation :
Considérée comme une vive émotion de mécontentement contre ce qui nous blesse, que ce soit un acte, une personne, une organisation ou une idée. Il est possible aussi d'éprouver de la colère contre soi-même. Elle entraine parfois des actes regrettables

La Colère est représenté par le clan : Wrath
La race qui forme ce clan est : Denistos
Chef du clan Wrath:

... alias Satan


Denistos: Race se rapprochant sur beaucoup de point à la race humaine, que ce soit physiquement ou psychiquement. Tout de fois cette race possède un état second, un etat que nos légendes apellent: Berserks. Sur tous les continents il éxiste des gens ayant l'état de Berserk, même des humains le possède, mais les Denistos, qui possède déja à la base une force accru, sont les plus connus et les plus redouté. On en voit que tres peu de part le fait que leur projénitures sont souvent des batars devenu humain Berseker, mais les véritable Denistos, race mère de l'état berserk survivent encore de part nos continents. Ont les reconnais une fois transformé; certains atteignent 2mètre 30 de haut et possèdent un pelage rouge sombre sur la totalité du corp, une paire de corne noire, une dentition plus pointu et plus acéré, et une queue aussi longue que leure taille.

capacités héréditaire:
- Berserk

*****************


La paresse


Citation :
Refus d'accomplir des tâches nécessaires.

La Paresse est représenté par le clan : Sloth
La race qui forme ce clan est : Lolys
Chef du clan Sloth:

... alias Belphégor


Lolys: Les Lolys sont une race de démon peu connu. Leure apparence ressemble un peu à celle des nymphes. De nature tres belle, les Lolys sont des créatures aux yeux bleu ou gris, à la peau pâle et légèrement rosit et a l'allure gracieuse. Tout ceci leur est naturel ils ne font aucun éffort pour paraitre beau, ils le sont déja. L'ont y constate des être de sex féminin tout comme de sex masculin. Il ne sont pas aussi redouté que les autres démons, d'ailleur c'est à peine si l'ont entend parler d'eux, certains se demande même si Safu n'a pas omis de créer ce représentant. Ils aiment flaner durant toute la journée, ils ne s'occupe que de ce dont ils veulent s'occuper, innutil d'essayer de le forcer à faire quoique ce soit c'est peine perdu, s'il n'a pas envis il ne le fera pas. Ces paraisseux aiment les choses de la nature tel que les forets les fleures. Ils ont un penchant naturel et un don pour la musique et les beau poème... Mais il ne faut pas se fier aux apparence, s'il paraissent de douce créature juste bonne à vivre sur Velis il ne faut pas oublier qu'ils sont tout droit sortit de l'intellect de safu et de par ce fait leur paraisse est redoutable. Même si leur muscle ne fonctionne presque jamais leur intelligence au contraire fuse, c'est même inée chez eux. Leures attaque sont également à craindre, fou sont ceux qui osent croirent que les Lolys ne peuvent pas faire de mal. Il peuvent entraver les mouvement de quelqu'un rien qu'en utilisant sa voix ou bien même s'introduir dans vos rêves et mettre fin à vos jour ainsi.

Capacités héréditaire (n'en choisir qu'une seule):
- S'introduir dans l'ésprit des gens pendant son propre sommeil ainsi que pendant celui de la victime.
- Entraver un être en mouvement en formant un certain type de son avec sa voix
- Utiliser le son de sa voix ou de son instrument pour controller un être vivant.
- Utiliser le son (instrument ou voix) comme arme.


*****************


L'Envis


Citation :
Elle désigne l’émotion éprouvée par celui qui désire intensément posséder le bien d’autrui.

L'envis est représenté par le clan : Envy
La race qui forme ce clan est : Demines
Chef du clan Envy:

... alias Leviathan


Demines: Démon assé futé, le Demines est une race bien a part. Le seule pouvoir qu'ils peuvent utiliser est: L'invisibilité, et faut dire que cela leur est largement suffisant. Ce n'est pas leur pouvoir où leures origines démoniaques qui sont à craindre, le plus redoutable chez un Demines c'est sa futilité et son incessante envis de s'octroyer tout ce qui fait l'autre. Par moment leur envis les rends tellement fous qu'il sont capable de s'octroyer l'identité d'une personne rien que parceque cela hantait leurs désirs. Ils pillent et détruisent tout sur leur passage. Il sont les voleur les plus connus de MORILAS, et son également de dangereux ennemis, leur capacité à se rendre invisible sur le plan physique qui les rendent dangereux, ce sont les ennemis de la nuit

capacités géréditaire (n'en choisir qu'une seule.):
- Se rendre invisible
- s'octroyer toutes les caractéristiques d'un être humains pour finir par devenir son autre maléfique.
- Se transformer n n'importe qui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewah.dynamicforum.net
 
Les Péchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: EWAH - HORS JEU :: Conernant le jeu :: Races-
Sauter vers: