AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Akast
† MJ / Avatar †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Eritoa
Emploi/loisirs : Neutre
Date d'inscription : 20/07/2006


Niveau: Dieu
XP / Niveau supérieur:
0/0  (0/0)
Point de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Elfes   Mar 22 Aoû - 21:52

Les elfes, une des première race a etre apparut sur terre, juste avant la mort du dieu de la terre.
Ces etres ont une longévité incroyable, mais ont aussi peur de la mort et se sont lancer dans l' études de la magie a fond dans l' espoir de trouver un "remede"...

Ce qui leur a valu bien des catastrophe, la plupart de leur civilisation a traver l' histoire finissant par disparaitre dans une grande catastrophe...

Depuis cette époque, ou les elfes du soleil, les plus "civiliser" faillirent provoquer la fin de tout les elfes en faisant disparaitre leur royaume qu' il pretendais invincible avec l' ouverture d 'un portail qui au lieu de donner surl' ancienne cité mythique des dieux...Donnais en plein sur le tourbillon des brumes apocalyptique, l' inondation faisant disparaitre leur grand royaume et laissant apparaitre le tourbillion des brumes dans la mer, autrefois cacher par une "couverture" de plusieur millier de metre cube d' eau qui aujourd" hui recouvre les tours de cristal des elfes solaire...

Depuis ce jour, les elfes survivant se sont diviser en plusieur race, chacune ayant develloper une civilisation bien spécifique...Et très differente les unes des autres.

Les elfes de lune

les "elfes d' argent" se sont les descendant des elfes du soleil les plus fidèle a l' ancien mode de vie, a la difference qu' ils sont beaucoup plus sociable et qu' ils marchandes beaucoup avec les autres races, ils ne s' enferme pas comme leur ancetre.
Ils ont des enchanteurs et mages particulièrement puissant, leur talent sont meme apprecier des armes, et ils accepte parfois de laisser les elfes enchanter une de leur oeuvre.
Ces elfes ont la peau blanche et parfois teinté de bleu, les cheuveux argenté, noir ou bleu.
Ils sont regroupé pour la plupart sur le continent Eritoa, aimant la relative neutralité de l' avatar qui y reside.


Elfes des bois

Les elfes vivant dans la foret, ils y sont retrancher comme dans une forteresse et accepte rarement que quelqu' un n' y penetre sans leur consentement.Ils sont hautain avec la plupart des gens et sont persuader sque de toutes façon, leur supériorité ne fais aucun doute.
leur dexterité et leur talent avec les arcs et les magie druidique ne sont pas a prendre a la légère!


Les elfes sauvages

Des elfes qui après la destruction de leur ancien royaume et après avoir été chasser par leur "frère" des bois se sont retrouver exiler dans les marais.Perdu et en pleine terre inconnue, ils ne doivent leur survie qu' a la "bonté" des drow qui leur on donner les moyen de s' adapter en echange de leur servitude...La plupart des elfes sauvages considère qu' ils ont une dette enver leur frère des profondeur, et en sont actuellement reduit a obeir au moindre ordres des drow.
Leur capacité a utiliser le terrain pour les embuscade et le pistage depasse meme celle des elfes des bois après l' entrainement dans les marais.


DROW

Une race très a part, des elfes ayant, pour leur crime et leur barbarie(dont l' origine reste inconnu, personne ne sais ce qui a pousser des elfes a se montrer aussi cruel) condamner a l' exil dans les galerie souterraine d' Ombreterre, qui est devenu très vite leur royaume...Sous la domination des elfes noirs, cet endroit mort, atroce et remplis de créture horrible, est devenu un grand royaume, dont les villes, magnifique mais terrifiante aussi, abrite les pires monstres qu' un homme puisse imaginer.Sans compter leur puissante magie.
Les capacitées des elfes noir sont entièrement diriger vers l' art de tuer et dominer, ils se massacre les uns les autre a la moindre occasion afin de grimper socialement et se faire remarquer par les pretresses, qui dirige la societé drow et le culte de Lolth, la déesse araignée.
Ils ont reduit les elfes sauvage en esclavage et petit a petit, ils essaye de trouver un moyen de s' en prendre au avatar, esperant, grace a leur magie a en comptant beaucoup sur cette "Lolth" pour parvenir a la domination totale de ce monde...
Leur fanatisme les pousse souvent a s' accoupler avec toute sorte de demon plus immonde les un que les autres, donnant nessance a des Drealgoth, créature particulièrement redoutable, qui s' adapte vite a la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: EWAH - HORS JEU :: Conernant le jeu :: Races-
Sauter vers: