AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Akast
† MJ / Avatar †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Eritoa
Emploi/loisirs : Neutre
Date d'inscription : 20/07/2006


Niveau: Dieu
XP / Niveau supérieur:
0/0  (0/0)
Point de vie:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Humains   Dim 20 Aoû - 15:48

Les humains, la race quji s'est le mieu develloper et qui a su s' adapter a tout les territoires.
Les humains sont particulièrement puissant mais ne le savent pas, peu nombreux sont ceux par exemple qui savent que ces derniers sont les seuls créatures a etre immortelle grace a la réincarnation.
S' ils perdent toujour les souvenir de leur vie antérieur, il leur en reste toujour quelque chose, que ce soit un puvoir, des capacitées, un don particulier ou autre.
Ils sont aussi les seul a pouvoir etre réssucité pour peu qu' on parvienne a trouver le moyen de le faire avant que l' ame ne soit entrer dans le purgatoire ou elle seras "purifiée" avant de recevoir un nouveau corp...

Les demons bien souvent tente de voler les ames humaines non pas comme ils se plaisent a le faire croire pour les torturer mais pour tenter de percer le secret de cette ame immortelle.

Après des générations et des générations d' humain puissant et aux pouvoir exceptionnels, ces dernier connaissent une periode de decadence et ont une confiance en eux qui freine enromement leur evolution, la puissance humaines depend donc de sa volonté et de sa combativité, s' il reste inactif, ils s' affaiblissent.
leur longevité est nettement inferieur a celle des autres races, mais ce sont bien les seul etre vivant capable de ne pas craindre la mort avec les avatars.

Akast aiment particulièrement cette espece justement parce que par leur seule volonté ils parviennent a accomplir des choses extraordinaire, il garde jalousement son "pouvoir" sur eux car il sait bien que ces humains peuvent aussi etre les seules créatures capable de rivaliser un jour avec le pouvoir des avatar, ne voulant pas que ses deux soeurs n' essaye de se servir de ces armes qui peuvent etre terrible dans leur guerre personnelle, il refuse de laisser attirer trop d' humains dans leur territoire.
Fort heureusement, les humains ayant une vie très courte, ils cherchent pour la plupart a la passer de la manière la plus agréable qui soit..Leur cupidité permet a l' avatar de les manipuler facilement, ça ou par fanatisme religieux.


Les hommes du nord
Grand et puissant physiquement, il n' en ont pas pour autant un grain a la place de la cervelle, ce peuple de guerrier surpasse toujour ses peurs et c'est parmis eux qu' on trouve les meilleur marins, probablement les plus courageux et les plus loyaux aussi.
Ils aiment particulièrement l' alcool et la fete, ainsi que les combats, dans lequel ils se jette avec un grand sourire accompagner au choix d' un cris de guerre ou d' un eclat de rire!


Les nomades
Les hommes du desert, un peuple très énigmatique, mais qui possede des secrets ettonant, notament au niveau de la medecine, ils semble capable de guerir toutes les maladies, ils sont en général pacifique et prefere le marchandage au combat, ils n' apprecient pas beaucoup l' argent, preferant échanger des objet contre des connaissance ou des secrets.

Toutefois certain malveillant font aussi du commerce d' esclaves, de poisons ou encore d' armes maudites particulièreemnt cruelles..Pour les malédiction aussi, ils ont un don...


Les hommes des plaines
Il y en a deux sortes, ceux du peuple et ceux de la noblesse...La noblesse et la partie la plus decadente actuellement de toute l' humanité, bien que riches, leur influence et leur pouvoir sont en diminution constante ces dernier temp.
Les hommes du peuple eux subissant les excès d' humeur des nobles, ne font que devenir plus fort mais en gardant une colère et une haine envers cette noblesse qui ne cesse de croitre...Au bord de l' explosion, les hommes du peuple devellope des caractéristique instable et dangereuse ces dernier temp...
Pour ce qui est des richesse, ce peuple est le plus riche de loin, et le plus etendu, leur chateau sont nombreux et leur ville magnifique.
Les petit village eux, en revienne de plus en plus a un mode de vie antique, l' eglise actuelle se confrontant de plus en plus au retour des druides.
Les hommes des plaines ont des relations amicales avec tout les autre peuples humains.


Les hommes des forets
Plus proche de la nature et des precepte druidiques, ces hommes sont très respectueux de la nature mais aussi très susceptible...la moindre provocation seras prise très au serieux et ils sont rancuniers!Ils sont fort et font d' excellent traqueur ou chasseur.Ils sont en froid avec les hommes du nord, chacun essayant de faire preuve de sa supériorité sur les autres pour ce qui est de leur talent de combattant.


Les hommes de la montagne du vent
Des hommes très particulier...Beneficiant des largesse d' Akast, ils sont plus fort, plus agile, plus puissant et dangereux au combat que les autres humains, presque un croisement entre un homme et un genasis, cette race extremement puissante n'est cependant pas très etendu, Akast les gardant près de lui et ne les laissant intervenir dans le monde exterieur que lorsqu' il n' y a plus d' autre moyen.
Les secret et pouvoir de ces humains font envie a tout les autres humains, qui n' hésiterais pas a s' en prendre a un homme du vent pour esperer tirer quelque chose de lui.
Leur loyauté frise le fanatisme envers Akast et leur chef, Kierthrezen, est un guerrier dont le nom fait trembler les uns de peur, et inspire aux autres le respect.Les humains de cette espece naissent parfois avec les cheuveux blanc, signe d' un plus grand lien avec l' Avatar Akast et souvent donc, d' une puissance plus importante.


Les ensorceleurs
la races des humains qui se sont lancer dans l' études de la magie au point d' en faire leur "dieu" et le sens de leur vie.
Ces humains maitrise une magie puissante, mais leur forme physique en subit les consequences...
Ils possede des cité inimaginable pour le reste des humains, ou chaque chose est magique, chez eux, meme le plus insignifiant des hommes a quelque capacitées magique...Mais ils vivent enfermer chez eux sans voir le monde exterieur, il est rare que 'l un d' entre eux en vienne a quitter le luxe de leur grande villes aux tours de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EWA :: EWAH - HORS JEU :: Conernant le jeu :: Races-
Sauter vers: