AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Bienvenu dans un autre monde où univers medieval et héroic fantasy se confondent pour le plus grand plaisir des RPGistes (On a bien dit RPGistes, il est donc conseiller à toute personne atteint de bouletisme ou de grobillisme aigüe d'aller voir ailleur ou de se faire soigner)

*~°~* ______ *~°~* ______ *~°~*
Voir les messages sans réponses
 

EWAH - HORS JEU

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

†+† Système de Jeu †+†____________[A LIRE ET A SIGNER]

Pour tout savoir sur EWA
610Fiche JDR(Jeu De...
Mer 4 Oct - 18:51
Lily Schnouki Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Pour les débutants

Si vous n'avez jamais fait de RPG, venez ici lire toutes les informations dont vous aurez besoin.
22Premiers pas
Jeu 24 Aoû - 18:57
Safu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

PRESENTATION DES PERSONNAGES

C'est ici que vous nous présenterez vos personnages. Soyez créatif ! !


24Lily Schnouki
Sam 7 Oct - 16:51
Nekane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Conernant le jeu

Tout ce qui concerne le jeu ainsi que votre personnage... Glossair Bestiaire Magie Race


Pas de nouveaux messagesRaces, Pas de nouveaux messagesBéstiaire, Pas de nouveaux messagesInventaire, Pas de nouveaux messagesGrimoire
99Objets de base...
Sam 14 Oct - 21:33
Safu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hors sujet

C'est le SEUL, je dis bien le SEUL, endroit qui n'a rien à voir avec le forum Ewa.
11Flood 2006
Ven 8 Sep - 21:05
Nekane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Quêtes

Tout ce qui concerne les quêtes se trouve ici
00
Pas de nouveaux messages

News

Contient les nouveautées du forum.
00
 

¤~°~¤ VéLiS ¤~°~¤

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes du Nord

Les Montagnes du Nord sont une longue chaîne de montagnes aiguisées mais praticables de Vélis. Elles protègent tout le nord de l’île et se terminent par des falaises. Les montagnards et les habitants du royaume s’entendent très bien en matière de commerce.


Pas de nouveaux messagesLe village Montagnard
1616Osaka ‡ Les ruin...
Mar 29 Aoû - 16:27
Nekane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

o0°0o Le Royaume de Silence o0°0o

Voici l’endroit le plus fréquenté de Vélis. En effet, le château du roi Silence s’y dresse entouré par des petits villages, la montagne, la forêt et le lac. Forgerons, maîtres d’écurie, bûcherons, damoiselles, princes, chevaliers, cet endroit sera sûrement un jour sur votre chemin.


Pas de nouveaux messagesSilentka ~ Le Château de Silence, Pas de nouveaux messagesLe Village du Royaume
2727Le Restaurant &qu...
Sam 7 Oct - 20:34
Nekane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Plaine "Sangfaim"

Cette plaine de Vélis donne une vue imprenable sur la mer d’Heast et sur les Monts de la Terre du Centre. Le port Niarma est le plus grand port de Vélis, et le plus connu de la Terre.

Sangfaim s’étend des frontières du Royaume de Silence à l’entrée de Minelis. Dans la Terre du Centre, à la limite de Minelis, les monts sont une grande source de nourriture pour Silentka et ses villages alentours. Une partie de ces monts est enneigées toute l’années lunaire. La plaine Sangfaim est donc l’endroit rêvé pour les solitaires, ou pour ceux qui aiment la tranquillité de la campagne. Cependant, veillez alors à ne pas vous approcher du port Niarma, car il est l’endroit le plus mal famé et le plus repoussant pour les petit bourgeois.   


Pas de nouveaux messagesLe Port Niarma, Pas de nouveaux messages+ Le Village "CentÂmes + (à faire), Pas de nouveaux messagesLa Terre Du Centre (à faire)
1414A La Terrasse du...
Sam 7 Oct - 20:21
Nekane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Minelis -- Le petit coin de Paradis --

Minelis, petit coin de paradis sur un continent où la population croît sans cesse. Les collines forment une frontière naturelle pour séparer Minelis de la Forêt Gooka et du Royaume de Silence. Vous y trouverez le lac lunaire, rendez-vous des amoureux, et la forêt enchantée, où vous pourrez croiser toutes sortes de créatures fantastiques…


Pas de nouveaux messagesLa Grande Forêt Enchanteresque, Pas de nouveaux messagesoO..+..Oo Le Village PAX oO..+..Oo
1212Les Jardins Aux ...
Sam 7 Oct - 21:10
Nekane Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Forêt Gooka -- Repère des elfes --

Cette immense forêt est vite devenu le repère des Elfes. L’arbre elfique se trouve au centre de cette forêt et est adoré par des milliers d’elfes. Il apporte nombreuses réponses et réconfort à ceux qui lui parlent.


11Règlement [A LIR...
Lun 31 Juil - 15:23
Nekane Voir le dernier message
 

†~¤~† MORILAS †~¤~†

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

†¤† La Terre des puits †¤†

Une vaste plaine recouverte de cendre à perte de vu. D'énorme puit creuse des trous dans le sol, les fous vous dirons que leure profondeure est ilimité et les plus raisonnables se plairons à dire qu'ils mènent droit vers le cendre de la terre... Vers le centre de cette plaine trone un ennorme volcan dont les rugissement raisonne tel de long râle, il crache d'énnorme nuage de fumée et de centre et ses rivières de laves s'écoulent sans arret pour aller se perdre dans les puits


Pas de nouveaux messagesZone nord, Pas de nouveaux messagesLe volcan, Pas de nouveaux messagesZone Ouest, Pas de nouveaux messagesZone Est, Pas de nouveaux messagesZone sud
1616Au coeur du volc...
Mer 23 Aoû - 23:28
Safu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

†¤† Les marais d'Oklar †¤†

Plus communément appelé les marais maudits. La légende raconte qu'il y a bien longtemp une tribu d'elfe vint s'installer dans une foret aux milles merveilles. Prennant soin de la nature la tribu elfique fit de ce lieu son sanctuair. L'elfe Oklar qui était le chef de la tribu, s'émmerveillait de la beautée de la foret de jour en jour, devenant ainsi de plus en plus magnaque, rien ne devait être mal fait, tout devait être parfait, mais il n'était pas le seul, toute la tribu était devenu folle, comme un virus... une épidémie qui se répendant d'elfe en elfe. La follie s'empara de chacun, à commencer par le chef qui en venait à détruir sa propre foret lorsque quelque chose, même infime, avait été mal fait. La foret devint une ruine puis un marais. Les elfes sylvains qui en avaient fait leurs sanctuair devinrent des elfes sauvage, tous les animaux fuyèrent ce lieux et des crétures plus sombres les remplacèrent. Aujourd'hui il ne reste plus que quelques déscendant de ce clan elfique, mais des bruits courts... racontant l'érrance de l'âme des "anciens" en quette de destruction.
Pas de nouveaux messagesLes ruines du village elfique
77Les marais d'Okl...
Mer 4 Oct - 17:48
Safu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

†¤† Le chemin des grottes †¤†

Cest une succession de mini mont creusé de part et d'autre par des grottes reliées entre elle par des chemins plus ou moin dangereux. Dans cette masse de grotte vivent toute sorte de créatures étrange, ont dit même que les Elfes noirs (Drows) y ont construit leurs villes somptueuses. Les créatures supportant mal la lumière du soleil y ont élu résidence, et les démons s'y plaisent... Ca pullullent de créatures sournoise en ces lieux. Il y a tellement de créature que des villes ont commencé à voir le jour... des lieux de débauches et de fin de vie pour un humain mortel
Pas de nouveaux messagesVille de l'ombre
22Pour ouvrir votr...
Mar 24 Oct - 20:50
Safu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

†¤† La plaine †¤†

Cette vaste plaine est le seul et unique endroit sur Morilas où il n'y a ni foret étrange, ni maraicage gluant, ni volcan, ni grotte ni mont. Une étendu de vert paturage qui forme un paysage des plus ravissants. Quelques colline brise la ligne d'horizon pour le plus grand plaisir des yeux. Sur ces terre la vie de l'homme est possible et même paisible, certe il n'est pas à l'abris des attaques répéter de créatures qui l'entour mais il n'a pas de quoi se plaindre. Les terres sont fertils il peut donc les cultiver; et elle sont sous la protection de la déesse safu. Des ports s'instal au bord de mer et des villages agricole vers le centre, quelques villes foisonne autour et ont leurs caracteristiques propres.

La plaine est divisé en deux zones indépendantes l'une de l'autre. Les Terres du Nord / Les Terres du Sud


Pas de nouveaux messagesLes terres du Nord, Pas de nouveaux messagesLes Terres du Sud
99L'acceuil
Dim 12 Nov - 2:20
Safu Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

†¤† La foret sans nom †¤†

C'est une foret tres dense, à voir de l'exterieur la verdur des arbres est somptueuse, mais à l'interieur de cette foret la lumière ne passe pas; c'est l'impression d'une nuit sans fin qui hant ces lieux. Rare sont ceux qui reviennent de leur excurssion en ces lieux. Ils sont incapable d'en parler, en général ces personne reviennent avec de grave blessure autant physique que psychique. Certain ne cesse de répeter: "elle est vivante... la foret vie..."


00
Pas de nouveaux messages

†¤† Les pics de Morilas †¤†

Chaine de montagne aux bords acéré comme des lames de rasoirs et tellement haut que l'ont dit qu'ils touchent le ciel. Cette chaine de montagne fait office de frontière entre la foret sans nom et le royaume des morts. Même si cette chaine de montagne n'est pas tres volumineuse elle est un lieu de perdition. Ses montagnes se ressemble presque toutes, c'est un véritable labyrinthe qui recèle bon nombre de danger. Si vous réussissez à survivre à ses gouffres et à ses pic asséré, ne vous perdez pas.
00
Pas de nouveaux messages

†¤† Le royaume des morts †¤†

C'est un paysage assé étrange, les arbres sont mort et par endroit de l'herbe pousse sur le sol, la terre est fertile mais ce qui y pousse nous laisse croire le contrair. Aux même aspect que les limbes cette terre est habité par les âmes des morts de Ewah. En son centre réside le temple de Safu, Ennorme chateau danslequel réside bon nombre de créature ainsi que le chef de Morilas: l'avatar du dieu Safu


00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 193 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Akely Mizu
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 26 Fév - 19:43

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Avatar ][ Celestes ][ Genasis ][ Les Péchés ][ Sivels ][ Elfes ][ Hommes ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé